Thérapie diamagnétique

La technologie qui révolutionne le domaine de la santé et sport

Quoi Qu'est-ce que la thérapie diamagnétique ?

La thérapie diamagnétique doit son nom aux mécanismes de répulsion générés dans les tissus biologiques soumis à la force d'un champ magnétique de très haute intensité. Cette thérapie permet d'activer des mécanismes spécifiques d'action cellulaire et d'induire des réponses physiologiques positives dans de nombreuses pathologies du système musculaire squelettique et du tissu nerveux, réduisant considérablement les temps d'hospitalisation et améliorant la qualité de vie des patients.. p>

Les traitements de thérapie diamagnétique sont réalisés aussi bien en préparation pré-chirurgicale qu'en rééducation post-chirurgicale. Ils sont également indiqués pour le thérapie de la douleur et constituent un instrument indispensable dans la prévention et la guérison des pathologies rhumatismales.

Champs d'application :

- Orthopédie et traumatologie

- Rhumatologie

- Physiatrie

- Médecine du sport

- Phlébologie et lymphologie

- Dermatologie et chirurgie plastique

- Thérapie de la douleur

- Médecine esthétique

 

 

Points forts :

Haute capacité de mobilisation des fluides corporels
Des résultats thérapeutiques sensationnels dans des processus liés à l'inflammation, à l'œdème, etc.

Biostimulation endogène
Il stimule les tissus biologiques grâce aux effets du champ électrique induit à l'intérieur des membranes cellulaires des structures lésées.

Véhicule moléculaire transdermique
Introduction d'ingrédients actifs dans le corps jusqu'à 7 cm de profondeur à travers la peau

Neuromodulateur de grandes douleurs
Champs d'action multiples (traumatologie, orthopédie, kinésithérapie, médecine du sport, phlébologie, rhumatologie, etc.)

Effet pousser et tirer
Technique de travail particulière qui combine simultanément l'activité de thérapie diamagnétique avec le travail de diathermie.