Retours et remboursements

Fisaude possède la politique suivante en terme de retours et remboursements:

Conditions de retour
  • En premier lieu, vous devez communiquer votre souhait d'effectuer un retour en envoyant un e-mail à boutique@fisaude.com et en y expliquant brièvement le motif. Sachez que dans de nombreux cas, nous pouvons vous aider à résoudre le problème et vous épargner ainsi du temps et des dérangements.
  • Vous disposez d'un délai de 15 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande pour procéder au retour d'un article.
  • N'oubliez pas qu'il est impossible de réaliser d'échange ou de retour si l'article ne se trouve pas dans son emballage d'origine ou s'il a été utilisé, s'il est incomplet ou s'il présente un défaut.
  • De manière générale, et conformément à la loi, nous demandons à nos clients de nous retourner leurs articles dans des conditions qui nous permettent de les remettre en vente. Nous n’acceptons pas le retour, et le remboursement des produits fabriqués sur commande qui requiert de la main d’oeuvre (recouvrements, talles spécifiques, couleurs spéciales, etc…).
    Pour des raisons d’hygiène, nous ne reprendrons pas non plus des produits dont les emballages ont été ouverts, les commandes spéciales ou encore les articles hors catalogue.
Processus de retour d'un article
  • Vous devez l'envoyer à nos installations situées Constitución 124. Fuenlabrada (28946). Madrid, ESPAGNE. À l'attention du service qualité, dans son emballage d'origine et en parfait état, tel que vous l'avez reçu, en joignant au paquet un mot où vous indiquerez le n° de commande et si vous souhaitez l'échanger contre un autre article ou vous faire rembourser.
  • Si le motif du retour est une erreur imputable à Fisaude (livraison erronée, défaut du produit, dommages lors du transport, etc.), nous nous occuperons de l'enlèvement et de l'échange ou du remboursement, sans que cela n'occasionne de frais pour le client. Vous pouvez lire le paragraphe sur la GARANTIE DE NOS PRODUITS.
  • Si vous souhaitez demander le retour d'un article ayant été payé par virement bancaire, vous devrez également nous indiquer votre n° de compte et votre IBAN afin de procéder au versement du montant correspondant. Si le paiement a été réalisé par carte ou via PayPal, ces informations ne seront pas nécessaires, le versement s'effectuant sur la même carte ou sur le compte PayPal.
Processus de remboursement
  • Une fois l'article reçu et après avoir vérifié qu'il est en parfait état, nous procéderons immédiatement au remboursement.
  • Si vous souhaitez un échange contre un autre article, il vous faudra indiquer quel article vous souhaitez.
  • S'il existe une différence de prix à notre avantage, vous pourrez choisir de vous en acquitter soit par virement bancaire.
  • Si la différence est à votre avantage, Fisaude procédera au remboursement comme expliqué au point précédent.
  • N'oubliez pas que les frais de la nouvelle livraison sont ceux d'une livraison standard (consultez les tarifs approximatifs ici: FRAIS D'ENVOI), et qu'ils seront appliqués lors du calcul du solde positif ou négatif du retour..

Nous restons à votre entière disposition en cas de question ou de doute supplémentaire à ce sujet. Vous pouvez nous écrire à l'adresse e-mail suivante: boutique@fisaude.com