Garantie de nos produits

Tous les produits couverts par la garantie (à partir du moment de la vente au consommateur final) seront réparés par le fabricant sans aucun frais pour le client, en tenant compte des différents aspects de cette couverture.
Si vous ne trouvez pas les informations dont vous avez besoin ou si vous souhaitez nous poser une question, n'hésitez pas à nous appeler au 01 85 15 13 00 ou à nous envoyer un message à boutique@fisaude.com. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Fisaude vous garanti un service après vente et des produits neufs avec leurs emballages d’origine

Comment faire valoir la garantie de mon produit?

Pour faire valoir votre garantie vous pouvez nous écrire un courriel à boutique@fisaude.com avec:

  • Votre nom et prénom.
  • Modèle du produit, numéro de référence ou une description du produit.
  • Numéro de facture ou de commande.
  • Un résumé de votre problème. Toute information complémentaire comme des photos ou des videos est la bienvenue.

Tous nos produits sont neufs et sous garantie directe du fabricant. Nous nous engagons à votre totale satisfaction, si le produit ne correspond pas à votre attente, nous vous remboursons.