Modes de paiement

Fisaude SL a les modes suivantes de paiement:

VIREMENT BANCAIRE

- Non entraîner de coût supplémentaire pour le client
- Si vous nous envoyez la preuve de paiement e administracion@fisaude.com permettra d'accélérer l'expédition de la commande. Sinon, nous devrons attendre pour le montant de la commande sur notre compte pour le gérer.
- Vous pouvez le faire dans notre compte bancaire:
TITULAIRE: PORTALWEB FISAUDE SL
CONCEPT: N. ORDRE
ENTITÉ: BANCO SANTANDER
Numéro de compte: ES43 0030 6035 23 0001781271
BIC (SWIFT): BSCHESMMXXX

CARTE BANCAIRE

cartes acceptées : VISA, Mastercard, 4B...

- Non entraîner de coût supplémentaire pour le client
- Vous pouvez payer avec votre carte de crédit: VISA, 4B, Master Card, ...
Important: Si vous voulez faire le paiement avec votre carte American Express sélectionnez l'option de payer par carte de PayPal.

PAYPAL

Paypal

- Non entraîner de coût supplémentaire pour le client
- Protection totale de la plate-forme Paypal. Le paiement rapide et sécurisé, vous avez juste besoin d'un nom d'utilisateur et mot de passe.

DÉBIT

- Non entraîner de coût supplémentaire pour le client
- Cette méthode de paiement ne convient que pour les clients Fisaude SL
- Si vous voulez être un client régulier de Fisaude et profiter de ce mode de paiement, notez votre numéro de téléphone en envoyant un courriel à boutique@fisaude.com et notre équipe de vente vous contactera dans un délai ne dépassant pas 48 heures

UNE INFORMATION IMPORTANT

Est-il sécuritaire d'utiliser ma carte de crédit sur le web?

Oui, les données sont transmises sous forme cryptée SSL. Pour les paiements par Visa et Mastercard seulement les transactions CES (Secure Electronic Commerce) seront acceptées. Après avoir vérifié que la carte est reliée au système de CES, le système contacter la banque qui a émis pour l'acheteur d'autoriser l'achat. Lorsque la banque confirme l'authenticité, la charge sera faite sur la carte. Sinon, il y aura un ordre incorrect.

Pourquoi être rejeté ma carte de crédit?

Votre carte peut être rejetée pour l'une des raisons suivantes:

Peut-être que la carte ne est pas attaché au système de CES (Secure Electronic Commerce). Vérifiez auprès de votre banque.
Il est possible que les données saisies sont incorrectes. Vérifiez que vous avez correctement rempli tous les champs obligatoires.

Puis-je obtenir une facture pour mon entreprise?

Oui. Vous avez juste à vérifier la «société» de l'option dans les données personnelles et fiscales couvrir que vous avez commandé. Indispensable Société Nom de la société et CARTE D'IDENTITÉ / N° de TVA.