Collagène pour application avec pompe diamagnétique ctu mega 20 MD-TISSUE 2ml / 10 flacons
Produit en stock. Livraison immédiate
Référence: 2DTI
Description
Ce collagène, qui est normalement appliqué par infiltrations conventionnelles, s'est également avéré idéal pour une administration à travers la peau sans avoir besoin d'aiguille, en le combinant avec la révolutionnaire pompe diamagnétique Ctu Mega 20.
Composant auxiliaire naturel : Acide ascorbique, Gluconate de magnésium, Chlorhydrate de pyridoxine, Riboflavine et Chlorhydride de thiamine
Localisation : Tissu conjonctif
Pathologies :
- Tendinite d'Achille
- Fibrose cicatricielle
- Pour les patients qui ont besoin d'un supplément de collagène
La thérapie diamagnétique , associée à sa capacité à introduire des principes actifs dans l'organisme à travers la peau , génère des résultats très satisfaisants lorsqu'elle est associée à l'application de collagène.
MD Collagen stimule la réparation des tissus . C'est un dispositif médical au collagène de type I, d'origine porcine, pour traiter les pathologies musculo-tendineuses et articulaires par infiltrations.
En plus de l'apport de collagène obtenu avec les infiltrations, ce produit stimule la capacité des fibroblastes à produire du nouveau collagène dans la zone endommagée.
De cette manière, il est possible d'améliorer la constitution histologique des articulations et des tissus grâce à des infiltrations de MD Collagen.
Présentation : Chaque boîte contient 10 ampoules de 2 ml de collagène.
Points forts:
- Efficace
Améliore la constitution histologique de la structure anatomique à traiter. Fournit un soutien mécanique et réduit la douleur.
- Assurance
Préparé par un procédé de filtration périphérique, stérilisation et contrôle du poids moléculaire. Aucune interaction médicamenteuse.
- personnalisable
Il a différentes présentations pour adapter le traitement avec MD Collagen à chaque cas particulier.
Présentations et indications :
Servicio rápido y cómodo