Baume du Tigre Blanc ORIGINAL : analgésique naturel pour les blessures aiguës ou les processus inflammatoires. Effet rafraîchissant.
Produit en stock. Livraison immédiate
* Expédition 15,34€
Référence: GC2001
Description
Le Baume du Tigre Blanc est une pommade naturelle adaptée aux massages grâce à son arôme particulier relaxant et captivant.
Idéal pour les processus inflammatoires ou les blessures aiguës telles que les entorses ou les contusions
Excellent effet rafraîchissant :
Le baume du tigre est une pommade naturelle à usage externe issue de la médecine traditionnelle asiatique à base d'ingrédients naturels, qui agit comme un remède analgésique naturel pour le soulagement de tous les types de douleur.
Le Baume du Tigre Rouge est particulièrement utilisé par les personnes qui souffrent de maux de tête, de migraines, pour décongestionner les voies respiratoires ou simplement pour soulager les piqûres d'insectes gênantes.
Les empereurs chinois utilisaient le baume du tigre pour apaiser leurs douleurs, et un herboriste chinois a commencé à le commercialiser au XIXe siècle. Depuis, il est devenu l'onguent naturel le plus vendu au monde.
Le baume du tigre a plus de 100 ans et est couramment utilisé pour les douleurs musculaires, l'arthrite, les migraines, le rhume, les piqûres d'insectes, les échauffements pour le sport et les massages thérapeutiques, entre autres.
Indications principales :
- Soulagement des douleurs musculaires et articulaires, des douleurs rhumatismales, des entorses et des contusions.
- Maux de tête et migraines, notamment ceux d'origine tensionnelle ou vasculaire
- Décongestionne le nez, dégage les voies respiratoires.
- Problèmes respiratoires, toux, rhume… stimulant du système respiratoire et expectorant.
- Piqûres d'insectes : Une fois la piqûre retirée (très important), comme une piqûre d'abeille, appliquez simplement ce remède topique sur la zone affectée. Ses ingrédients analgésiques produiront rapidement l'effet désiré.
Mode d'emploi :
Appliquer sur la zone affectée en effectuant un léger massage rotatif jusqu'à ressentir une sensation de chaleur.
Composition:
Camphre 25 % Menthol 8 % Huile d'eucalyptus 13 % Huile de clou de girofle 1,5 % Huile de menthe démentholée 16 %
- 20 grammes
Avis
5
5 avis
Produto maravilhoso.