Thermacare Cou et Épaule : Patchs Thermiques Thérapeutiques pour les Douleurs au Cou, aux Épaules et aux Poignets (Pack de Deux)
Produit en stock. Livraison immédiate
* Expédition 15,34€
Référence: 1996152
Description
Soulagez les douleurs au cou, aux épaules et aux poignets avec les patchs chauffants thérapeutiques ThermaCare . Conçus spécifiquement pour ces zones, ces patchs procurent jusqu'à 16 heures de soulagement de la douleur à long terme sans avoir recours à des médicaments . ThermaCare offre une solution naturelle et efficace pour soulager l'inconfort musculaire et articulaire, idéale pour ceux qui recherchent un soulagement durable et sûr.
Caractéristiques techniques:
- CHALEUR POUR LES DOULEURS AU NUC, AUX ÉPAULES ET AU POIGNET. Patch chauffant adhésif idéal pour les douleurs au cou, aux épaules et aux poignets. Les cellules thermiques fournissent une chaleur thérapeutique qui détend les muscles, augmente le flux sanguin et soulage les douleurs musculaires et/ou articulaires.
- FACILE À UTILISER. Les patchs thermiques chauffent tout seuls quelques minutes après l'ouverture de l'emballage. Placez le patch sur la zone à traiter. Appuyez fermement sur l'adhésif. Lorsque vous appliquez ThermaCare sur votre poignet, veillez à ne pas chevaucher les cellules thermiques. Ne laisse aucun résidu de colle. Pas besoin d'activer les patchs
- 16 HEURES DE SOULAGEMENT DE LA DOULEUR : Fournit jusqu'à 8 heures de chaleur thérapeutique constante pendant l'utilisation et 8 heures supplémentaires de soulagement de la douleur une fois le patch retiré. Il agit directement sur le point douloureux.
- RECOMMANDÉ POUR les personnes pratiquant un sport, les professions qui impliquent un effort physique ou les tâches domestiques où de mauvaises postures sont adoptées, et les personnes chargées de s'occuper d'enfants ou de personnes âgées.
IMPORTANT:
Chaque cellule thermique contient du fer (environ 2 grammes). En cas d'ingestion de fer, consultez immédiatement votre médecin. Si le fer entre en contact avec votre peau ou vos yeux, retirez le patch, rincez la zone affectée avec de l'eau et consultez immédiatement votre médecin. Ne chauffez jamais le produit au micro-ondes et n'essayez pas de le réchauffer par d'autres moyens, car le patch pourrait prendre feu. Les produits qui émettent de la chaleur peuvent provoquer des brûlures. Vérifiez régulièrement votre peau lorsque vous utilisez ThermaCare. Si vous détectez des signes d'irritation ou de brûlure, retirez immédiatement le produit. • Si le patch est trop chaud, arrêtez de l'utiliser ou retirez-le du contact direct avec la peau en le plaçant sur une couche de vêtements. • Pour vérifier votre sensibilité à la chaleur, la première application du patch doit avoir lieu pendant la journée, lorsque vous êtes éveillé. • Le risque de brûlures augmente avec l'âge. Si vous avez 55 ans ou plus, n'utilisez pas ThermaCare pendant que vous dormez. Lorsque vous appliquez ThermaCare sur votre poignet, veillez à ne pas chevaucher les cellules thermiques. Ne l'utilisez pas plus de 8 heures sur une période de 24 heures. Arrêtez d'utiliser le produit et consultez votre médecin : Si vous remarquez une gêne, une brûlure, un gonflement, une éruption cutanée ou d'autres changements cutanés persistants dans la zone d'application de ThermaCare. Si après 7 jours d'utilisation la douleur persiste ou s'aggrave. Tenir hors de portée des enfants et des animaux de compagnie. Ne pas utiliser si vous voyez des cellules thermiques avec perte de contenu et/ou si le patch est endommagé ou déchiré. À usage unique Ne contient pas de médicaments
Instructions:
- Ouvrez le sachet de protection uniquement si vous souhaitez appliquer ThermaCare. Cela peut prendre jusqu'à 30 minutes pour que ThermaCare atteigne la température thérapeutique souhaitée.
- Retirez le papier d'une des extrémités, exposant le côté adhésif.
- Placez la partie du patch contenant les cellules thermiques sur la zone douloureuse et appuyez fermement la partie adhésive sur la peau.
- Décollez le papier de l'autre extrémité adhésive et appuyez fermement sur la peau. Lorsque vous appliquez ThermaCare sur votre poignet, veillez à ne pas chevaucher les cellules thermiques. - Pour une efficacité maximale, il est recommandé de laisser ThermaCare agir pendant 8 heures.