Description Gel hydroalcoolique hygiénique Kinefis Kids: avec aloe vera, glycérine et calendula (50 ml)
Fisaude présente la meilleure solution pour que les plus petits de la maison puissent être mieux protégés contre le coronavirus. Le gel hydroalcoolique Fisaude Kids garantit une protection adéquate et complète pour tous les enfants grâce à sa haute efficacité. En plus de sa solution alcoolique à 70%, le gel contient de l' extrait de calendula et de l'aloe vera pour prendre soin des plus petits de la maison.
Le gel a un design frais et jeune et, en plus, il a une poignée pratique et fonctionnelle pour que les plus petits puissent transporter le gel partout où ils veulent aller.
Caractéristiques techniques:
- Haute efficacité grâce à son ALCOOL à 70% (p / p) qui assure une HYGIÉNISATION adéquate et complète.
- A l'extrait de calendula et d'aloe vera pour un soin particulier des plus petits.
- Sans rinçage
- Action immédiate
- Hygiène complète
- NORMATIVE ISO 22716 - Système de gestion des bonnes pratiques de fabrication des produits cosmétiques
- Il est considéré comme un produit à faible risque microbiologique selon la norme UNE - EN ISO 29621: 2017.
Ingrédients:
Alcohol Denat., Aqua, Isopropyl Alcohol, Glycerin, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Calendula Officinalis Extract, Carbomer, Parfum, Triethanolamine, Citral, Hydroxycitronellal`` Linalool, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Limonene.
Précautions:
Produit inflammable. Contient de l'alcool. Ne pas manger. Utilisez et tenez à l'écart de toute flamme ou étincelle. Eviter le contact avec les yeux. En cas d'empoisonnement, appelez un centre d'information antipoison.
Avis Gel hydroalcoolique hygiénique Kinefis Kids: avec aloe vera, glycérine et calendula (50 ml)
Huele bien.
le 14/04/2021 par Federico 
Ideal para llevar en la mochila
le 05/04/2021 par ROSARIO 
Muy práctico.
le 18/03/2021 par Belén 
Muy bueno para los niños
le 12/03/2021 par Miguel Ángel 
Cómodo
le 24/02/2021 par Ana Isabel 
Cómodo
le 13/12/2020 par MARIA ELENA 
Huelo bastante bien y no es pringoso
le 06/11/2020 par jessica 
Super práctico y huele super bien.
le 26/10/2020 par Lucía 
Hidratante y muy buen olor
le 14/10/2020 par Miriam 
El tamaño es perfecto y la goma para colgar en la mochila es resistente. El gel no te deja las manos resecas y tiene un olor fuerte a aloe vera pero agradable.
le 25/09/2020 par Olga María 
Excelente producto, ideal para los niños textura muy agradable olor a Colonia infantil y respetuoso con la piel de los pequeños. Lo volveré a comprar
le 24/09/2020 par PATRICIA 
Magnífica textura, los niños están encantados
le 15/09/2020 par ROSARIO 
Formato ideal para los más pequeños de la casa, lo pueden llevar cómodamente en la mochila del colegio porque no pesa.
le 10/09/2020 par Estela 
Cómodo para llevar en mochilas
le 09/09/2020 par ROSARIO 
Es buenísimo!!
le 04/09/2020 par Miriam 
Garantie et retour Gel hydroalcoolique hygiénique Kinefis Kids: avec aloe vera, glycérine et calendula (50 ml)
Tous les produits couverts par la garantie (à partir du moment de la vente au consommateur final) seront réparés par le fabricant sans aucun frais pour le client, en tenant compte des différents aspects de cette couverture.
Si vous ne trouvez pas les informations dont vous avez besoin ou si vous souhaitez nous poser une question, n'hésitez pas à nous appeler au 01 85 15 13 00 ou à nous envoyer un message à boutique@fisaude.com. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
FGA_TITLE_1
- FGA_INFO_1_1
- FGA_INFO_1_2
- FGA_INFO_1_3
Comment faire valoir la garantie de mon produit?
Pour faire valoir votre garantie vous pouvez nous écrire un courriel à boutique@fisaude.com avec:
FGA_INFO_2_2
- Votre nom et prénom.
- Modèle du produit, numéro de référence ou une description du produit.
- Numéro de facture ou de commande.
- Un résumé de votre problème. Toute information complémentaire comme des photos ou des videos est la bienvenue.
Tous nos produits sont neufs et sous garantie directe du fabricant.
Nous nous engagons à votre totale satisfaction, si le produit ne correspond pas à votre attente, nous vous remboursons.
Conditions de retour
- En premier lieu, vous devez communiquer votre souhait d'effectuer un retour en envoyant un e-mail à boutique@fisaude.com et en y expliquant brièvement le motif. Sachez que dans de nombreux cas, nous pouvons vous aider à résoudre le problème et vous épargner ainsi du temps et des dérangements.
- Vous disposez d'un délai de 15 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande pour procéder au retour d'un article.
- N'oubliez pas qu'il est impossible de réaliser d'échange ou de retour si l'article ne se trouve pas dans son emballage d'origine ou s'il a été utilisé, s'il est incomplet ou s'il présente un défaut.
- De manière générale, et conformément à la loi, nous demandons à nos clients de nous retourner leurs articles dans des conditions qui nous permettent de les remettre en vente.
Nous n’acceptons pas le retour, et le remboursement des produits fabriqués sur commande qui requiert de la main d’oeuvre (recouvrements, talles spécifiques, couleurs spéciales, etc…).
Pour des raisons d’hygiène, nous ne reprendrons pas non plus des produits dont les emballages ont été ouverts, les commandes spéciales ou encore les articles hors catalogue.
Processus de retour d'un article
- Vous devez l'envoyer à nos installations situées Constitución 124. Fuenlabrada (28946). Madrid, ESPAGNE. À l'attention du service qualité, dans son emballage d'origine et en parfait état, tel que vous l'avez reçu, en joignant au paquet un mot où vous indiquerez le n° de commande et si vous souhaitez l'échanger contre un autre article ou vous faire rembourser.
- Si le motif du retour est une erreur imputable à Fisaude (livraison erronée, défaut du produit, dommages lors du transport, etc.), nous nous occuperons de l'enlèvement et de l'échange ou du remboursement, sans que cela n'occasionne de frais pour le client. Vous pouvez lire le paragraphe sur la GARANTIE DE NOS PRODUITS.
- Si vous souhaitez demander le retour d'un article ayant été payé par virement bancaire, vous devrez également nous indiquer votre n° de compte et votre IBAN afin de procéder au versement du montant correspondant. Si le paiement a été réalisé par carte ou via PayPal, ces informations ne seront pas nécessaires, le versement s'effectuant sur la même carte ou sur le compte PayPal.
Processus de remboursement
- Une fois l'article reçu et après avoir vérifié qu'il est en parfait état, nous procéderons immédiatement au remboursement.
- Si vous souhaitez un échange contre un autre article, il vous faudra indiquer quel article vous souhaitez.
Nous restons à votre entière disposition en cas de question ou de doute supplémentaire à ce sujet. Vous pouvez nous écrire à l'adresse e-mail suivante: boutique@fisaude.com