Appareils à ultrasons Chison XBit

Appareils à ultrasons Chison XBit

Les ultrasons nous permettent d'obtenir des images de nos organes internes dans le but de détecter et de diagnostiquer d'éventuelles maladies et anomalies de notre corps. Ces appareils à ultrasons sont de plus en plus utilisés dans différentes spécialités telles que la physiothérapie, la gynécologie, la cardiologie ou l'urologie entre autres.

La famille XBit de Chison regroupe les échographes haut de gamme du fabricant asiatique. Une famille d'équipements qui se charge de réinventer le domaine des ultrasons en termes de efficacité, performance, qualité et fluidité du travail grâce à ses caractéristiques premium strong> ils maximisent le. précision des résultats et améliorer le confort de travail, ce qui se traduit par une plus grande confiance dans les diagnostics pour le professionnel et ses patients.

1 produits
Voir comme
Classer par
Page 1 de 1
Voir comme
Afficher
1 produits

Les ultrasons sont de plus en plus utilisés dans le domaine de la santé car ils nous permettent d'obtenir des images de nos organes internes, offrent des résultats très précis et ne sont pas du tout invasifs. Les ultrasons Les plus utilisés actuellement en électromédecine sont :

- Échographie abdominale : Elle nous permet de détecter d'éventuelles affections ou tumeurs dans des zones telles que le foie, le pancréas, la partie interne de l'abdomen ou la vésicule biliaire.

- Échographie transrectale : L'une de ses principales utilisations est de réaliser une biopsie. Grâce à ce type d’échographie, il est possible de guider l’aiguille de biopsie vers la zone exacte où se trouve la tumeur. Il est également utilisé pour analyser et étudier la stadification du cancer colorectal.

- Échographie mammaire : En effectuant une échographie mammaire, nous pouvons détecter des nodules ou des tumeurs. L'objectif principal est de découvrir si la tumeur est solide ou liquide et de déterminer sa bénignité.

- Échographie vaginale : Avec une échographie de ce type, nous pouvons étudier la zone de l'utérus, en faisant attention à sa position, sa taille ou la présence éventuelle de polypes. Il est également possible de voir et d'analyser la zone ovarienne. De cette manière, nous pouvons détecter des kystes ou des grossesses extra-utérines. Enfin, grâce à la réalisation d'une échographie vaginale, nous pouvons détecter d'éventuelles anomalies au niveau de l'endomètre.

- Échographie Doppler : Elle étudie le flux sanguin qui circule dans les artères et les veines, offrant des informations sur la quantité, la vitesse et la consistance du sang. Ce type d'échographie est largement utilisé chez la femme enceinte pour analyser l'état du bébé.

- Echographie 3D, 4D et 5D : C'est le dernier type d'échographie apparu et, de par son type, il est principalement utilisé chez les femmes enceintes. L'amélioration de la qualité des images nous a permis de voir à quoi ressemblera le projet. le bébé dans le futur et même avoir une image en mouvement.