Table d'examen fixe Kinefis Pro Plus : Trois corps, avec structure en acier chromé, fabrication nationale et revêtement Valencia Premium. Avec tête et pied de lit rabattables (mesures : 140/180 x 55 x 80cm)
* les frais d'envoi sont calculés à partir des produits présents dans votre pannier
Référence: MEX109
Options disponibles
Description
Les brancards Kinefis Pro Plus sont l'une des options les plus confortables et les plus économiques pour les professionnels dédiés à la physiothérapie, à la santé et à l'esthétique. Ils se caractérisent par leur design élégant et fonctionnel qui leur confère une apparence fraîche et distinguée.
Ce type de civière est parfait pour les centres de rééducation, de physiothérapie, d'exploration et d'esthétique et pour tous les espaces qui nécessitent de travailler avec un patient allongé ou allongé, afin de répondre aux exigences du travail du professionnel, ainsi que d'offrir le plus grand confort et bien-être du patient.
Points forts:
- La structure est très robuste et dispose d'un matériau de très bonne qualité, ce qui confère à la civière une plus grande durabilité.
- Conception ergonomique favorisant le confort du professionnel et du patient
- Revêtement avec une grande résistance à l'abrasion, à la transpiration, aux huiles et autres taches.
- Brancard en 3 parties avec tête et pied de lit réglables en hauteur par fermeture éclair
Caractéristiques techniques:
- Civière pour examen, reconnaissance et/ou traitement des patients
- Structure d'une grande robustesse et durabilité, en acier chromé
- Tête et pied de lit réglables manuellement avec fermeture éclair
- Sellerie skay noir pour la rendre plus résistante
- Traverse sur pieds pour renforcer la structure
- Dimensions : 140/180 x 55×80
- Poids : 22 kg
- Poids maximum supporté : 120 kg
Couleurs de revêtement :
Processus de sélection des couleurs
Choisissez la couleur dans la case "Commentaires" lors du processus d'achat en écrivant le numéro - nom de la couleur souhaitée
Garantie:
- 2 ans
Important!
Le prix comprend les frais d'expédition vers la Péninsule. Suite à la politique actuelle des entreprises de transport, la livraison se fera dans la rue. S'il est nécessaire de monter ou descendre un étage, vous devez nous contacter pour demander un service de porteur auprès de la société de transport. Ce Service entraîne des frais supplémentaires.