Globus Eurogoal 600 : Lance-ballons de football pour l'entraînement au plus haut niveau
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Référence: G1503
Description
Eurogoal 600 est une machine à lancer de ballon professionnelle destinée à l'entraînement des joueurs de football . Il donne des coups de pied comme un vrai joueur, avec des coups de pied croisés, des coups francs et des pénalités, il peut atteindre une vitesse de 110 km/h.
Grâce à un système spécial, l'entraîneur peut définir la trajectoire verticale du ballon, la puissance, la rotation et/ou les tirs croisés. Avec quelques opérations simples, il est possible de viser le tir vers le premier ou le deuxième poteau et en ajustant la vitesse du tir, il est possible d'effectuer des coups de pied de but ou des coups de pied croisés avec différents types de trajectoires (effet Magnum).
Eurogoal 600 est le partenaire idéal des gardiens de but et des footballeurs pour réaliser un grand nombre d'entraînements. En fait, il entraîne non seulement la technique individuelle avec la plus grande précision, mais se prête également à être utilisé dans des situations de jeu globales, comme les centres dans la surface et les corner.
Tirs au niveau du sol à différentes hauteurs : ils sont réalisés en modifiant l'inclinaison verticale de la machine et en tournant la manivelle. En combinant le paramètre de portance avec les vitesses de chaque roue, il est possible d'obtenir de nombreux effets de trajectoire.
Points forts:
Entraînement défensif et offensif.
Corners d’attaque/défense.
Tirs croisés en attaque/défense depuis l’extérieur de la surface.
Exercices pour les fautes d’attaque/défense directes.
Balles aériennes pour entraîner les attaquants (volées, coups de pied aériens, etc.)
Exercices de contre-attaque.
Exercices spécifiques pour entraîner les en-têtes.
Exercices spécifiques pour entraîner le contrôle et la réception des passes aériennes.
Formation de gardien de but
Mémorisez le tir sur une cible.
Mémorisez les lancers au premier ou au deuxième poteau.
Des lancers bas.
Tirs de pénalité.
Arrêtez le ballon sur des tirs à mi-hauteur ou en hauteur.
Dégagez le ballon sur les coups de pied croisés et les corner.
Anticipez les attaquants à la sortie du but.
Réaction rapide aux pitchs puissants.
Réaction rapide aux tirs à courte portée.
Lancements droits et croisés avec rotation complète
Effet flottant (lancement à sec) : il peut être obtenu en réglant les deux roues à la même vitesse, de cette façon, la balle n'a pas de rotation et la trajectoire devient flottante et imprévisible.
Effet courbe : un lancement courbe est obtenu en gardant les deux molettes de tir au même niveau, et en les ajustant à des vitesses différentes. La balle tournera autour de son axe vertical et aura une trajectoire courbe.
En combinant la vitesse de tir et la vitesse de rotation des roues, vous pouvez obtenir les effets de tir dont un entraîneur a besoin pour entraîner les gardiens de but, les défenseurs et les attaquants.
Paramètres de prise de vue :
Augmentez et abaissez le tir.
L'articulation entre bras, roues et machine permet de faire varier l'inclinaison verticale pour effectuer des coups à différentes hauteurs (par exemple à mi-hauteur ou à l'intersection des poteaux).
Pour baisser le tir, appuyez sur le bouton avec la flèche pointant vers le bas. Pour relever le tir, appuyez sur le bouton avec la flèche pointant vers le haut.
Déplacement du tir vers la droite ou la gauche de la cible.
Une fois l'inclinaison établie, le tir peut être dirigé latéralement en tenant le guidon et en tournant la machine vers la droite ou la gauche.
Réglage de la vitesse des 2 roues.
La vitesse de rotation des 2 roues peut être réglée indépendamment grâce à deux boutons (potentiomètres) placés sur la console de commande.
Le bouton droit ajuste la roue droite, tandis que le bouton gauche ajuste la roue gauche.
Si la vitesse est la même pour les deux roues, la balle aura une trajectoire droite, tandis que si les roues ont des vitesses différentes, la balle sortira avec une trajectoire courbe.
Caractéristiques:
N'abîme pas le ballon (breveté par Globus).
Longue autonomie grâce à sa double batterie (110-220 V).
Emplacements puissants et excellent côté et downspin.
Vitesse de lancement de 10 à 110 km/h.
Régulation de vitesse extrêmement précise et indépendante.
Compatible avec différentes tailles de balle.
Facile à déplacer sur le terrain.
Les guides garantissent des répétitions précises du même plan.
Recommandé pour les catégories de jeunes et les écoles de football.
Formation des gardiens :
Défilé de tirs au but.
Séquence de prises avec effet retour ou sortie sur premier et deuxième pôle.
Séquence de tirs au-dessus de la barrière.
Pénalités.
Contrôle du ballon sur les coups plats.
Contrôle du grip du ballon sur les tirs aériens.
Coups de pied/Coups de pied croisés et corner.
Laisser le but anticiper les attaquants.
Temps de réaction sur des tirs puissants.
Formation de défense :
Attaque/défense sur corner.
Attaque/défense depuis l’extérieur de la zone.
Araque/défense sur ballons inactifs.
Tirez au but avec le ballon en vol.
Contre le ballon.
Coup de tête.
Caractéristiques techniques:
Vitesse de tir – Jusqu’à 110 km/h.
Distance de tir – 60 mètres.
Roues coulées – Caoutchouc anti-usure à haute adhérence.
Système triaxial – NON.
Hauteur de tir maximale – 25 mètres.
Rotation latérale de la tête – NON.
Élévation verticale – -5° / +40°.
Moteur électrique pour levage vertical – OUI.
Inclinaison latérale de la tête – NON.
Verrouillage du champ de tir latéral – FIXÉ.
Unité de commande électronique – OUI.
Régulation indépendante de la vitesse des deux roues – OUI.
Unité de commande électronique avec 5 mémoires de déclenchement – NON.
Régulation de la vitesse de la balle – Manuelle et micrométrique.
Réglage de la courbure de la trajectoire à droite et à gauche – Réglage manuel et indépendant des deux roues.
Temps de récupération de la vitesse des roues en tirs séquentiels – 3 sec.
Autonomie de la batterie – 5 heures.
Inclinaison verticale motorisée – OUI.
Chargement rapide et lent de la batterie – OUI.
Effet FLOAT – Oui.
Effet MAGNUS – Oui.
Effet TOP SPIN – Non.
Effet BACK SPIN – Non.