Epte ou électrolyse thérapeutique percutanée

Qu'est-ce que EPTE?

EPTE est l'acronyme de Électrolyse percutanée Thérapeutique, une technique innovant pour récupération de la tendinopathie grâce à l'électrothérapie.
EPTE est rapide, efficace et minimalement invasive . Contrairement à d'autres résultats des traitements pratiquement indolore pour le patient.
EPTE est aussi le nom avec lequel tu sais populairement l'appareil avec lequel le Traitements d'électrolyse Thérapeutique percutanée.


Quelle est la base scientifique des traitements EPTE?

Le processus par lequel un le courant électrique modifie le structure chimique et sépare éléments d'un composé reçoit le nom de électrolyse.
EPTE profite des principes d'électrolyse pour obtenir une réponse thérapeutique Les dispositifs d'électrolyse thérapeutique percutanée et réguler le courant galvanique qui est appliqué sur le tissu endommagé, avec objectif de produire le électrolyse et activer le processus régénérateur qui favorise la récupération.

Pourquoi le Technique EPTE?

? C'est un traitement local sur le site de la blessure. C'est appliquer directement sur le tissu modifié et / ou dégénéré.
? Gérer la réparation des tissus affecté, démarrage un nouveau processus de réparation du tissu lui-même endommagé, sans le tissu sain être affecté.
? Récupération de tissus doux est immédiat et en temps réel.
? L'efficacité est très élevé par rapport aux autres traitements conventionnels de physiothérapie (échographie, laser, ondes de choc) ou médecins (médicaments, infiltrations, chirurgie).
? La fréquence des rechutes C'est bas.
? Dans la plupart des cas, le traitement ne nécessite pas de pause activité abrupte sports, étant compatible avec une formation légère ou exercices de faible intensité.

5 produits
Voir comme
Classer par
Página 1 de 1
 

 Modes de paiement

  • >Cartes de crédit : VISA
  • >Virement bancaire immédiat: SOFORT Banking
  • >Virement bancaire
  • >Paypal

 Conditions d'achat

  • >TVA comprise sur tous les produits
  • >Frais de livraison:* Les frais d'expédition peuvent varier en fonction du poids et du volume des produits.

 Magasin physique et contact