Description Aiguilles Seirin Type J avec manche plastique avec guide 0,16x30 mm (couleur rouge)
SEIRIN aiguille avec un guide 0,16 x 30 mm / Couleur Rouge
Les aiguilles de type J extrêmement mince sont livrés dans un tube de guidage, bords arrondis permettent un placement confortable et absolument indolore
Merci à de nouvelles méthodes de fabrication, l J sous forme d' aiguilles, une pointe et l' arbre de l'aiguille peut être faite si fine que ces aiguilles SEIRIN être insérés avec encore moins de pression et donc particulièrement doucement, ce qui donne robinets.
Ils sont en acier inoxydable spécial et une poignée centrée exactement, ce qui permet notamment avec précision pendant le traitement. La poignée est faite de polypropylène, un plastique extrêmement léger, manipulation très confortable grâce à sa surface striée.
Aiguilles Seirin de type J sont disponibles en différentes épaisseurs et longueurs. Chaque épaisseur et la longueur de l'aiguille a sa propre poignée de couleur, ce qui permet au thérapeute de maintenir aperçu au cours du traitement.
Cas: Aiguilles d'acupuncture de type J Seirin passer 8 contrôles de qualité rigoureux lors de la fabrication. Ils sont électrolyte - nettoyé, stérilisé à l' oxyde d'éthylène et ont une durée de conservation d'au moins 3 ans.
Avis Aiguilles Seirin Type J avec manche plastique avec guide 0,16x30 mm (couleur rouge)
Aucun avis n'a été trouvé pour ce produit.

chargement des avis...
Muy buena
#1 le 10/06/2020 par anonymous 
Garantie et retour Aiguilles Seirin Type J avec manche plastique avec guide 0,16x30 mm (couleur rouge)
Tous les produits couverts par la garantie (à partir du moment de la vente au consommateur final) seront réparés par le fabricant sans aucun frais pour le client, en tenant compte des différents aspects de cette couverture.
Si vous ne trouvez pas les informations dont vous avez besoin ou si vous souhaitez nous poser une question, n'hésitez pas à nous appeler au 01 85 15 13 00 ou à nous envoyer un message à boutique@fisaude.com. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
FGA_TITLE_1
- FGA_INFO_1_1
- FGA_INFO_1_2
- FGA_INFO_1_3
Comment faire valoir la garantie de mon produit?
Pour faire valoir votre garantie vous pouvez nous écrire un courriel à boutique@fisaude.com avec:
FGA_INFO_2_2
- Votre nom et prénom.
- Modèle du produit, numéro de référence ou une description du produit.
- Numéro de facture ou de commande.
- Un résumé de votre problème. Toute information complémentaire comme des photos ou des videos est la bienvenue.
Tous nos produits sont neufs et sous garantie directe du fabricant.
Nous nous engagons à votre totale satisfaction, si le produit ne correspond pas à votre attente, nous vous remboursons.
Conditions de retour
- En premier lieu, vous devez communiquer votre souhait d'effectuer un retour en envoyant un e-mail à boutique@fisaude.com et en y expliquant brièvement le motif. Sachez que dans de nombreux cas, nous pouvons vous aider à résoudre le problème et vous épargner ainsi du temps et des dérangements.
- Vous disposez d'un délai de 15 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande pour procéder au retour d'un article.
- N'oubliez pas qu'il est impossible de réaliser d'échange ou de retour si l'article ne se trouve pas dans son emballage d'origine ou s'il a été utilisé, s'il est incomplet ou s'il présente un défaut.
- De manière générale, et conformément à la loi, nous demandons à nos clients de nous retourner leurs articles dans des conditions qui nous permettent de les remettre en vente.
Nous n’acceptons pas le retour, et le remboursement des produits fabriqués sur commande qui requiert de la main d’oeuvre (recouvrements, talles spécifiques, couleurs spéciales, etc…).
Pour des raisons d’hygiène, nous ne reprendrons pas non plus des produits dont les emballages ont été ouverts, les commandes spéciales ou encore les articles hors catalogue.
Processus de retour d'un article
- Vous devez l'envoyer à nos installations situées Constitución 124. Fuenlabrada (28946). Madrid, ESPAGNE. À l'attention du service qualité, dans son emballage d'origine et en parfait état, tel que vous l'avez reçu, en joignant au paquet un mot où vous indiquerez le n° de commande et si vous souhaitez l'échanger contre un autre article ou vous faire rembourser.
- Si le motif du retour est une erreur imputable à Fisaude (livraison erronée, défaut du produit, dommages lors du transport, etc.), nous nous occuperons de l'enlèvement et de l'échange ou du remboursement, sans que cela n'occasionne de frais pour le client. Vous pouvez lire le paragraphe sur la GARANTIE DE NOS PRODUITS.
- Si vous souhaitez demander le retour d'un article ayant été payé par virement bancaire, vous devrez également nous indiquer votre n° de compte et votre IBAN afin de procéder au versement du montant correspondant. Si le paiement a été réalisé par carte ou via PayPal, ces informations ne seront pas nécessaires, le versement s'effectuant sur la même carte ou sur le compte PayPal.
Processus de remboursement
- Une fois l'article reçu et après avoir vérifié qu'il est en parfait état, nous procéderons immédiatement au remboursement.
- Si vous souhaitez un échange contre un autre article, il vous faudra indiquer quel article vous souhaitez.
Nous restons à votre entière disposition en cas de question ou de doute supplémentaire à ce sujet. Vous pouvez nous écrire à l'adresse e-mail suivante: boutique@fisaude.com